Quel transporteur pour mon airnap?

Nous travaillons avec la poste française, notamment sur le produit  Coliéco. Vous recevrez le colis, directement dans votre boite aux lettre, vous n'aurez pas besoin d'être présent. Dans le cas ou votre boite aux lettre ne serait pas normalisée, le pli sera laissé en instance auprès de votre poste de quartier. 

nb : Le coliéco est un produit de la Poste, et transite par le réseau colissimo, toutefois, le tracking ne peut pas se faire sur colissimo.fr. Notre prestataire logistique assure le suivi sur son site, comme expliqué ci-dessous.

Pour suivre votre commande, veuillez vous munir du numéro de suivi présent sur votre confirmation d'expédition. Ce numéro ce trouve à droit, au milieu de la facture. Vous n'aurez plus qu'à vous rendre sur le site de suivi, en cliquant ici, saisir le numéro dans le cadre supérieur droit, puis cliquer sur valider.

Pour nos clients étrangers, les colis sont pris en charge par vos postes locales également, pas de surprise, ce sera votre facture qui vous

Des notification par emails vous seront envoyés tout au long de l'acheminement, vous pourrez également effectuer le suivi en ligne de votre colis.

Toujours besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous