Comment retourner mon produit?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre airnap, iIl est possible de vous rétracter si vous avez changé d'avis, le produit doit être neuf dans son emballage d'origine avec le code-barre original. Le produit ne doit pas avoir été utilisé, il peut toutefois avoir été déballé (l'emballage ne doit pas être déchiré) pour vérifier la couleur ou l'état du produit. 

Dans le cas d'une rétractation ou d'une réparation veuillez nous apporter le plus de photos possible via le formulaire de contact. Tout produit reçu sale, abimé ou défectueux en utilisant votre droit de rétractation sera refusé.

Si le produit a été utilisé c'est la garantie légale de 2 ans qui s'applique et le produit pourra être réparé sur simple demande. Si votre produit venait à perdre de l'air, après avoir vérifié que vous avez  la bonne technique, et que le sac de transport est correctement placé.

Toujours besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous