Comment faire marcher la garantie?

S'il existe des défauts dans les marchandises que vous avez achetées, airnap se conforme à toutes les règlementations légales en termes de garantie (pendant 2 ans). Si vous souhaitez faire une réclamation concernant des défauts de matériaux ou de fabrication évidents dans les marchandises que nous vous avons livrées, y compris des dommages intervenus durant le transport.

Pour mettre en oeuvre la garantie, veuillez joindre des photos du problème rencontrés et les envoyer en cliquant sur le lien sous cet articles, en haut de page à droite ou via le formulaire contact sur la page d'accueil.

Notre garantie ne couvre pas les cas suivants :

  • La casse ainsi que les dommages liés à des impacts, des chocs ou des chutes
  • Les dommages liés à la présence de corps étrangers à l’intérieur de airnap
  • Les défauts et usures esthétiques résultant de l’usage de airnap
  • Les erreurs de mise en service ou les mauvaises manipulations de l’utilisateur
  • Les dommages dus à un défaut d’entretien et à une utilisation contraire aux instructions du mode d’emploi
  • Les dommages ou défauts de fonctionnement résultants de l’utilisation d’accessoires non distribués par airnap
  • Une usure anormale de airnap ou de ses composants résultante d’une utilisation à usage professionnel 
  • Le nettoyage en cas de défaut d’entretien 
  • Le remplacement des pièces d’usure ou de consommables
  • Les dommages, directs ou indirects, résultant d’une cause extérieure

Toujours besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous