Comment gonfler et plier facilement son airnap?

Instructions vidéo

Ceci est la vidéo du airnap 1.0, la vidéo détaillée pour la version 2.0 étant en cours de réalisation. Le procédé est le même, mais plus facile.


Instructions détaillées

Vous venez de recevoir votre produit, vous le trouvez joli, mais n'arrivez pas à la gonfler? Il serait bête d'en faire un vulgaire chiffon pour la poussière, nous allons donc vous donner les instructions les plus efficaces pour vous éviter d'être mal à l'aise devant votre public d'admirateurs.

Trêve de plaisanterie, si vous lisez bien les explications ainsi que la vidéo ci-dessous, il est impossible (même en intérieur) que vous ne puissiez pas y arriver. 

Déplier entièrement le produit.

Sortez le produit de son sac de transport. Déplier le produit à plat devant vous. Ce n'est pas grave s'il est plissé/froissé.

Faire s'engouffrer l'air à l'intérieur

Lors de la première utilisation

airnap 2.0 est composé d'une poche interne servant à contenir l'air et à rendre le produit étanche. Il vous faudra la remplir par une à trois brassées d'air. 

Lors de la première utilisation, il est possible que le revêtement interne soit un peu collé. Il vous faudra effectuer un premier gonflage à vide afin de le décoller. Pour cela, il conviendra d'essayer de faire rentrer le plus d'air à l'intérieur, rouler le sac à fond sans hésiter à forcer un peu (le sac ne va pas exploser) et le vider avant de recommencer pour de bon. Cette étape est facultative et à effectuer uniquement la première fois, elle permet de tendre les paroies internes.

Pour toutes les autres fois

Le mouvement doit être souple, des gestes brusques ne feront pas rentrer plus d'air. De la même façon éviter à tout prix les techniques impliquant une rotation sur vous-même, ou une rotation du sac.

Le mouvement doit se faire en ligne droite (type filet à papillon), afin de prendre le coup de main et comprendre le fonctionnement, nous vous recommandons de marcher en tenant le sac ouvert et parallèle au sol, vous vous rendrez immédiatement compte de la faible quantité d'air à faire rentrer. Répéter l'opération de l'autre côté. Attention, en fin de mouvement, rapidement refermer la poche afin de conserver l'air à l'intérieur. 

Roulez l'extrémité et fermez la boucle.

Gardez l'extrémité fermée pour garder l'air à l'intérieur et rouler le airnap jusque'à ce que le produit soit bien gonflé. Il vous suffit alors de rapprocher les deux parties de la boucle de fixation pour sécuriser l'air à l'intérieur. 

Chiller

Vous n'avez plus qu'à profiter de votre produit. N'oubliez pas de le mettre dans le bon sens, le texte du logo doit être lisible, s'il est à l'envers, vous ne serez pas aussi bien installé. La couture n'est pas au même niveau des deux côtés du produit, n'oubliez pas :)

Vous pouvez en profiter pour vous ouvrir une bière, vous l'avez mérité.

Plier

Pour plier le produit, ouvrez la boucle, dépliez et roulez-le à partir de l'extrémité opposée à la boucle afin de chasser l'air. Une fois complètement roulé, il peut être plié en deux et sécurisé en clipsant la boucle, cela sera plus aisé pour le rentrer dans le sac de nouveau.

Toujours besoin d'aide? Contactez-nous Contactez-nous